HELLAPAYE

BLENDER 4.X - Initiation

E- learning

Si aucune session n'est programmée ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

DEMANDE DE DEVIS

OBJECTIFS, APTITUDES ET COMPÉTENCES

L'objectif de cette formation sera de vous apprendre les bases sur la modélisation, on se concentrera uniquement sur les primitives de type (Mesh, Curve, et un peu de sculpture).

But faire en sorte que vous soyez capable de modéliser des objets simples à base de mesh ou curve afin de créer des premières scènes.

Tous les modèles seront fournis au niveau du module Ressource

PROGRAMME

  • Introduction
  • Gestion des outils de base
  • Création d'objets à taille réelle en LOW POLY et High Poly
  • Gestion des primitives de type Curve
  • Mise en place des objets dans une scène
  • Gestion du module de sculpture 
  • Mise en place des matériaux
  • Rendu Final avec le moteur de rendu Cycles et EEVEE
  • Nombreux fichiers au niveau du module Ressources

MÉTHODES MOBILISÉES (MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES)

  • Création d'une scène complète coloriée
  • Rendu de la scène finale dans les moteurs de rendu EEVEE et Cycles
  • Une multitude de fichiers regroupés dans le répertoire Ressources

PRÉREQUIS

Aucun 

NATURE DE LA FORMATION

Actions de formation

SPECIALITÉ

Non renseigné